L'Atelier de Saint Cannat : matériaux anciens

Nos dépôts :

Aix en Provence

5130 Route d Avignon
RN7 La petite Calade

13540 Puyricard

Tel : 04.42.23.47.29
Fax : 04.42.23.47.97
Heures d'ouverture :
Lundi au Vendredi 7h30 - 12h / 13h30 - 18h

Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux
Nos matériaux

Mardi 21 novembre 2017 | 09h13

Mentions légales

Le site old-building-materials.com est une oeuvre de l'esprit protégée par la législation en vigueur. L'ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, photos, animations, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive de l'Atelier de St. Cannat.

A cet effet toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits sauf autorisation expresse et écrite du responsable de la publication. Sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

 

L'Atelier de Saint Cannat
SARL au capital de 60 000 euros - Code APE : 372Z
RCS Aix-en-Provence B 327 489 795
RN7 - 5130 ROUTE D'AVIGNON - 13540 PUYRICARD - FRANCE
Tel : (33) 04 42 234 729
Fax : (33) 04 42 23 47 97

contact@old-building-materials.com ou atelier.saintcannat@wanadoo.fr 
www.old-building-materials.com

Avertissements


Le contenu du site Web old-building-materials.com est partagé à titre d'information générale uniquement.

L'Atelier de Saint Cannat et/ou ses représentants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables relativement à quelque préjudice, inconvénient et/ou dommage lié directement ou indirectement à la lecture, à la consultation et/ou à l'utilisation du présent site Web et/ou de son contenu.

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, l'Atelier de Saint Cannat décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.

Nonobstant ce qui précède, toute commercialisation, directe ou indirecte, de quelque texte contenu dans le présent site Web est strictement interdite.

En utilisant le présent site Web, vous acceptez et reconnaissez que tous et chacun de ses aspects, dont telle utilisation, sont sujets aux lois de la France. Tout visiteur du site old-building-materials.com est considéré comme acceptant l'application des lois françaises.

Toute communication reçue par l'Atelier de Saint Cannat au présent site est traitée avec la plus stricte confidentialité. Nous ne pouvons assurer la confidentialité des messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunications.

Dans l'esprit d'Internet, les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de l'Atelier de Saint Cannat , tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès. A l'inverse, l'établissement de liens vers une ou plusieurs page(s) du présent site est autorisé sous la condition que cette ou ces page(s) apparaisse(nt) dans une page entière sous l'URL http://www.old-building-materials.com